Le Mouloudia réalise sa première victoire

L’équipe du Mouloudia d’Oujda n’a pas déçu ses supporters ce Dimanche. Elle s’est imposée sur le score de deux buts à un, suite à un match à rebondissements, face au FUS de Rabat..

Alors que les locaux dominaient la rencontre ; ce sont les visiteurs qui allaient ouvrir la marque dès la 5ème par Kombous Njok bénéficiant d’une faute manifeste, non signalée par l’arbitre Jalal Jayid. Pourtant la faute était « criarde » sur le défenseur Khafifi, sous le regard passif du premier juge de touche Mustapha Akerkad.

Au lieu de baisser les bras les locaux ont imposé leur rythme et ont étouffé leur adversaire dans sa propre portion de terrain. Une domination qui allait fructifier à la 43ème par la nouvelle recrue Ismail Khafi.

La seconde période allait connaitre le même scénario avec à second but pour les locaux inscrit à deux minutes de la fin de la partie. Adam Ennaffati, dans ses oeuvres, servit Saâdaoui Nouh Wail sur un plateau en or. Un deuxième but en toute beauté qui allait enflammer le stade grâce à des supporters voués à leur cause et des joueurs combatifs.