Ni vainqueur ni vaincu entre le MCO et le WAC (1-1)

Le Mouloudia d’Oujda et le Wydad de Casablanca (WAC) se sont quittés, mercredi, sur un match nul (1-1), à l’issue de leur confrontation au complexe sportif d’Oujda lors d’un match comptant pour la 4ème journée de la Botola D1 de football.

Le Wydad a ouvert la marque à la 16ème minute suite à un mouvement collectif ponctué par Ismail El Haddad alors que le Mouloudia a égalisé sur un penalty à la 30ème par Ismail Khafi. La réalisation était parfaite puisque Khafi a envoyé Tagnaouiti aux pâquerettes sur un contrepied.  Le Mouloudia avait la possibilité de s’imposer à plusieurs reprises mais la chance, la précipitation et surtout les décisions de l’arbitre ont fait perdre aux orientaux les trois points de la rencontre. Ceci dit, le résultat en lui-même est encourageant vu que l’équipe est en nette progression.   

 A l’issue de la rencontre, le Mouloudia se hisse la deuxième position avec un total de 6 points ex-aequo avec l’Olympique de Khouribga.

Au-delà du résultat sportif, la rencontre fut une fête sportive et le Complexe d’Oujda a vibré sous l’impulsion d’encouragements interrompus le long de la partie. Bravo aux supporters de l’équipe qui ont démontré encore une fois qu’ils sont tout simplement superbes.