Les espoirs font match nul avec les séniors

Pas mieux qu’une rencontre amicale avec l’équipe première  pour booster le moral et développer des aptitudes techniques chez les espoirs du MCO. Le match qui les a opposés à l’équipe première, cet après-midi, s’est soldé par un partage de points : deux buts pour chaque équipe. Bon pour le moral et la suite de la compétition.

Pour Rachid Mediouni, entraineur des espoirs la rencontre est une opportunité pour ses joueurs de se mesurer à leurs ainés de l’équipe première et les inciter à fournir plus d’effort pour prétendre à une place en équipe première. C’est également pour se préparer aux phases finales du championnat national des espoirs.

Le MCO espoir occupe actuellement la 3ème place avec une rencontre en retard contre C.A.Khénifra. Une bonne performance, réalisée grâce au travail effectué le long de l’année et à l’accompagnement de l’équipe dirigeante qui assure l’essentiel pour prémunir l’équipe. Même son de cloche chez Mohammed Jebbouri, Badre Berrehou, Yacine Maqboul, joueurs espoirs,  qui se sont félicités des bonnes conditions de déplacement, de préparation et souhaitent être encouragés d’avantage.