1er score fleuve du MCO

La 39ème rencontre entre le Mouloudia d’Oujda et l’Olympic de Khouribga est revenue à l’équipe la mieux préparée et la plus engagée. Avec la victoire de ce vendredi (4 à 1) le Mouloudia a réalisé 15 victoires contre 14 au profit de l’OCK et 10 nuls au cours de leurs confrontations. Les orientaux ont également réalisé le score fleuve au profit d’une équipe sur le terrain de son adversaire et Ismail Khafi a survolé la partie en signant le premier Hat trick de sa carrière footballistique.

Le premier but de la partie fut l’œuvre de Khafi qui a ponctué un mouvement d’ensemble d’une superbe reprise de la tête à la vingtième minute. 15 minutes par la suite le même Khafi transforme magistralement un penalty valable accordée par l’arbitre Mustapha Kechchaf.

La seconde partie a connu le même scénario avec un MCO conquérant et un OCK disloqué. Chose qui a permis à Khafi d’inscrire un troisième but ( 92ème) et à Sabir El Ghanjaoui d’inscrire son premier but avec le MCO ( 89ème). Entre temps l’OCK a réduit la marque par Réda Hajoui à la 59ème sur penalty.

Reste à préciser que le triplet d’aujourd’hui est le cinquième triplet dans l’Histoire du MCO après ceux de BenBrahim (Mohammed Chibani) contre le Raja de Casablanca, de Hamid Azzaoui contre le MAS, de Mohammed Merzak contre la Renaissance de Settat et de Mohammed Khouyi contre le Difaa Al Hassani d’El Jadida.